Fichiers log

1 réponse
garcin lazare
Bonjour,

Il semble que Vista enregistre plus de logs qu'XP, dont certains très
volumineux, ex: WMItracing.log dans system32\wbem\logs (>16 Mo) et CBS.log
dans Windows\logs.

Peut on contrôler le niveau de logging, et quels sont les logs qu'il ne faut
pas effacer?

1 réponse

K.
Désolé de ne pouvoir répondre mais je me posais la même question.
(Anecdote, Kaspersky pour vista fait des log de plus de 450 Mo)

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il semble que Vista enregistre plus de logs qu'XP, dont certains très
volumineux, ex: WMItracing.log dans system32wbemlogs (>16 Mo) et CBS.log
dans Windowslogs.

Peut on contrôler le niveau de logging, et quels sont les logs qu'il ne
faut
pas effacer?