fichiers de longueur nulle

Le
Sydney
Bonjour à tous

Comment eliminer des fichiers de longueur nulle ?
Quand on clique dessus puis supprime la réponse est quelque chose comme
"impossible de trouver (nom du fichier)"

Sous "cmd" Pareil
ßruno91
Le #20433601
Bonjour Sydney

Essayer unlocker ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

--
ßruno
Sydney
[...]

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux et
susceptible de servir d'hameçonnage.

Qu en penses-tu ? Et ccleaner ?

Sydney
ßruno91
Le #20437011
Il se trouve que Sydney a formulé :
"ßruno91" message de news:
[...]

Jamais entendu parler...

Ccleaner, j'utilise 5 fois par jour depuis des années, sans sauvegarde,
sur toutes les machines que j'utilise, même celles qui ne
m'appartiennent pas. Jamais eu de pb.

--
ßruno
***FRGE***
Le 27/10/2009 jour de la Sainte Emeline, Sydney nous a écrit ceci:

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux et
susceptible de servir d'hameçonnage.

Ca, c'est le filtre smartScreen d'Internet Exploreur qui raconte
n'importe quoi.
Il faut le désactiver temporairement dans les options avancées de IE,
le temps de télécharger UNLOCKER.

--
***FRGE***
Sydney
[...]

Merci à tous. Merveilleuse baguette magique;