fichiers de longueur nulle

5 réponses
Sydney
Bonjour à tous

Comment eliminer des fichiers de longueur nulle ?
Quand on clique dessus puis supprime la réponse est quelque chose comme
"impossible de trouver (nom du fichier)"

Sous "cmd" Pareil

5 réponses

ßruno91
Bonjour Sydney
Bonjour à tous

Comment eliminer des fichiers de longueur nulle ?
Quand on clique dessus puis supprime la réponse est quelque chose
comme
"impossible de trouver (nom du fichier)"

Sous "cmd" Pareil

Essayer unlocker ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

--
ßruno
Sydney
"ßruno91" a retirer> a écrit dans le message
de news:
Bonjour Sydney
Bonjour à tous

Comment eliminer des fichiers de longueur nulle ?
Quand on clique dessus puis supprime la réponse est quelque chose comme
"impossible de trouver (nom du fichier)"

Sous "cmd" Pareil

Essayer unlocker ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

--

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux et
susceptible de servir d'hameçonnage.

Qu en penses-tu ? Et ccleaner ?

Sydney
ßruno91
Il se trouve que Sydney a formulé :
"ßruno91" a retirer> a écrit dans le
message de news:
Bonjour Sydney
Bonjour à tous

Comment eliminer des fichiers de longueur nulle ?
Quand on clique dessus puis supprime la réponse est quelque chose
comme
"impossible de trouver (nom du fichier)"

Sous "cmd" Pareil

Essayer unlocker ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

--

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux
et susceptible de servir d'hameçonnage.

Qu en penses-tu ? Et ccleaner ?

Jamais entendu parler...

Ccleaner, j'utilise 5 fois par jour depuis des années, sans sauvegarde,
sur toutes les machines que j'utilise, même celles qui ne
m'appartiennent pas. Jamais eu de pb.

--
ßruno
***FRGE***
*Bonjour* *Sydney*
Le 27/10/2009 jour de la Sainte Emeline, Sydney nous a écrit ceci:

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux et
susceptible de servir d'hameçonnage.

Ca, c'est le filtre smartScreen d'Internet Exploreur qui raconte
n'importe quoi.
Il faut le désactiver temporairement dans les options avancées de IE,
le temps de télécharger UNLOCKER.

--
***FRGE***
Sydney
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Sydney*
Le 27/10/2009 jour de la Sainte Emeline, Sydney nous a écrit ceci:

Merci . J'ai téléchargé Cependant unlocker est signalé comme dangereux et
susceptible de servir d'hameçonnage.

Ca, c'est le filtre smartScreen d'Internet Exploreur qui raconte n'importe
quoi.
Il faut le désactiver temporairement dans les options avancées de IE, le
temps de télécharger UNLOCKER.

--
***FRGE***

Merci à tous. Merveilleuse baguette magique;