fichiers m4b

Bebecigim
Bonjour,

J'ai acheté un livre audio sur iTunes. Il se présente sous forme de fichier
M4B. Je voudrais le convertir en fichier MP3 pour le lire sur un autre
appareil. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci d'avance,
--
Bebecigim

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais le convertir en fichier MP3

As tu essayé avec Super ? A télécharger gratuitement ici :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Isilay
"Bebecigim" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Avec Tunebite mais hélas c est payant.

http://tunebite.com/fr/suppression_de_la_drm/index.html

Isilay

Bebecigim
Bonjour,

et merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer !
--
Bebecigim

"Isilay" wrote:

> [...]
> M4B. Je voudrais le convertir en fichier MP3 pour le lire sur un autre
> appareil. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

mario52
Bonjour

tape " M4B to mp3 " dans ton moteur de recherche prefere ,
et tu as l'embarras du choix