Fichiers Mac sur Word Office

Le
Pierre
Bonjour, je viens d'acheter un Toshiba portable et j'essaie d'ouvrir avec
Mcirosoft Office 2007 Word les fichiers Word contenus sur le disque dur de
mon Mac, que j'ai fait graver sur un disque compact. A chaque fois, un
message s'affiche pour me dire qu'en l'état, Word Office ne peut ouvrir ces
fichiers?

Que puis-je faire?
heureux-oli
Le #18215651
Salut,

Es-tu certain que ces fichiers sont corrects et pas corrompus ?
Ont-ils été vérifiés avec la version de Word avec laquelle ils ont été faits
?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]

korventeen
Le #18216321
heureux-oli
Salut,

Bonjour,

Es-tu certain que ces fichiers sont corrects et pas corrompus ?
Ont-ils été vérifiés avec la version de Word avec laquelle ils ont été faits
?

Il faut également s'assrurer que les fichiers ont bien l'extension .doc.
Certaines versions de Word (un peu anciennes maintenant) n'ajoutaient
pas automatiquement l'extension (qui n'était pas nécessaire sur un Mac).

À part ça, il n'y a pas de raisons pour que les fichiers ne soient pas
ouvrable par Word 2007.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---