fichiers manquants dans W98SE

Eric
Bonjour =E0 tous,=20
Voici mon probl=E8me:
Je viens d'installer W98SE sur un disque dur nouvellement=20
format=E9. Un message d'erreur au d=E9marrage m'indique que=20
les fichiers suivants sont manquants:
-Vnetsup.vxd=20
-Vredir.vxd=20
-dfs.vxd=20
-msnp32.dll
Comme je ne comprends pas grand chose au langage=20
Kabbalistique de Windows, je souhaiterais qu'une =E2me=20
charitable puisse m'indiquer la marche =E0 suivre pour=20
r=E9soudre ce probl=E8me. Merci d'avance de r=E9pondre en=20
langage clair et compr=E9hensible (cad pas comme un pro qui=20
parle =E0 un autre pro)pour un p=F4v paysan du fin fonds de=20
la France pour qui un chat est un chat.
Encore merci.
Amicales salutations m=E9diterran=E9ennes

Eric

Jceel
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Je viens d'installer W98SE sur un disque dur nouvellement
formaté. Un message d'erreur au démarrage m'indique que
les fichiers suivants sont manquants:
-Vnetsup.vxd
-Vredir.vxd
-dfs.vxd
-msnp32.dll

ajout/supp de programmes...installation de WIN... installe tout....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
salut jceel , c'est à la louche, là! on fatigue!!!
amitiés
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> -dfs.vxd
> -msnp32.dll

ajout/supp de programmes...installation de WIN... installe tout....

DRS
"Accessoires" "Outils systeme" Démarre "Informations system"

Vérificateur de fichiers système

Extraire, indiquer le chemin.

Et roule ma poule, c'est parti.

A+

DRS

> [...]
> -dfs.vxd
> -msnp32.dll

ajout/supp de programmes...installation de WIN... installe tout....

Jceel
Bonjour ...DRS qui nous as a dit
* "Accessoires" "Outils systeme" Démarre "Informations system"
*
* Vérificateur de fichiers système
*
* Extraire, indiquer le chemin.
*
* Et roule ma poule, c'est parti.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;-)
éxécuter SFC = 1 click + 3 lettres et valider