Fichiers mkv

1 réponse
L'Aquitain
Bonjour à tous
J'ai un fichier mkv que je souhaite transformer en Mpeg ou en Divx pour le
visionner sur un lecteur de salon.
Je suis parti à la recherche de renseignements et j'ai téléchargé d'abord
le pack matrovska pour les codecs puis R14M , Avi2dvd, TMPGenc, VirtualMod
etc... et j'ai essayé diverses méthodes glanées sur différents forums. Ca
coince toujours quelque part ...Je n'arrive jamais au bout de l'encodage !
Quelqu'un aurait-il une formule simple pour résoudre mon problème ??
Merci d'avance.

--
L'Aquitain

1 réponse

L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
Bonjour à tous
J'ai un fichier mkv que je souhaite transformer en Mpeg ou en Divx
pour le visionner sur un lecteur de salon.
Je suis parti à la recherche de renseignements et j'ai téléchargé d'abord
le pack matrovska pour les codecs puis R14M , Avi2dvd,
TMPGenc, VirtualMod etc... et j'ai essayé diverses méthodes glanées
sur différents forums. Ca coince toujours quelque part ...Je n'arrive
jamais au bout de l'encodage ! Quelqu'un aurait-il une formule simple
pour résoudre mon problème ?? Merci d'avance.

je me réponds : aide-toi le ciel t'aidera. J'ai trouvé DVD Santa qui permet
cela en toute simplicité !!