Fichiers money 2005

2 réponses
Marc Rauzier
Bonjour à tous

Les fichiers gérés par Money 2005 dans sa version Standard et dans sa
version Suite Financière sont-ils identiques ?

En d'autres termes (je suis en train d'essayer la version d'évaluation
de Money 2005 Suite Financière), puis-je reprendre des fichiers mis à
jour par Suite Financière par la version Standard si je me décide par
la suite pour celle-ci ?

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

La version de Money n'aura pas d'incidence sur la récupération des données.
Il faudra seulement effectuer la mise à jour de Money pour pouvoir ouvrir
votre fichier.

Cordialement.

Michel

"Marc Rauzier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Les fichiers gérés par Money 2005 dans sa version Standard et dans sa
version Suite Financière sont-ils identiques ?

En d'autres termes (je suis en train d'essayer la version d'évaluation
de Money 2005 Suite Financière), puis-je reprendre des fichiers mis à
jour par Suite Financière par la version Standard si je me décide par
la suite pour celle-ci ?

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)

Marc Rauzier
Michel Maman écrivait dans
news: ce qui suit:

Bonjour,

Bonsoir

La version de Money n'aura pas d'incidence sur la récupération des
données. Il faudra seulement effectuer la mise à jour de Money
pour pouvoir ouvrir votre fichier.

Bon, on essayera alors. Merci pour la réponse.

Cordialement.

Michel

"Marc Rauzier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Les fichiers gérés par Money 2005 dans sa version Standard et
dans sa version Suite Financière sont-ils identiques ?

En d'autres termes (je suis en train d'essayer la version
d'évaluation de Money 2005 Suite Financière), puis-je reprendre
des fichiers mis à jour par Suite Financière par la version
Standard si je me décide par la suite pour celle-ci ?

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)