fichiers mpg et wmv...

Gerry
Bonjour,

Dans IE7 lorsque je clique surun lien contenant un fichier vidéo exemple:

http://http.de.scene.org/pub/parties/2001/assembly01/wild/lackluster_131099_by_sunflower.mpg

un nouvel onglet ouvre et le message suivant apparais.

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Je crois que c'est depuis l'installation de Nero 7 ou Quicktime.

Tout le reste fonctionne très bien. Si je clique droit et enregistré la
cible sous... et ouvrir après le téléchargement ça vas.

Avez vous une idée comment revenir comme avant? c'est à dire clic sur lien
et option ouvrir ou enregistrer apparais.

technicland
Gerry wrote:
[...]

Bonjour
verifie que les fichiers de Type mpg soient bien associé a WMP
tu aussi voir ceci si ca suffit pas

Laurent Jumet
Hello Gerry !

Gerry wrote:

[...]

Chez moi j'ai la boîte de dialogue: Ouvrir/Enregistrer.

KeyID: 0xCFAF704C

Lempel
Chez moi, il faut faire un click-Droit et choisir "enregistrer sous".
Sinon par défaut ça s'ouvre dans un nouvel onglet avec peut-être Quick time
Player. (Je n'ai pas été au bout du téléchargement, car trop long).

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| KeyID: 0xCFAF704C
| [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Jean Pierre
Dans son message news:,
Lempel a suggéré:
[...]

"Laurent Jumet" a écrit dans le message
de news:

Hello Gerry !

Gerry wrote:

[...]

Bonsoir,

Chez moi pas de souci en cliquant sur le lien cela ouvres bien WMP 11.
Durée de la vidéo 4min02.

Fais ce que te préconises Laurent (Techniland) afin de résoudre le
problème.

Cdt.

Jean Pierre.

Lempel
Moi, ça ne me gêne pas.
Du moment que je peux télécharger.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %
> [...]
| Durée de la vidéo 4min02.
|
| Fais ce que te préconises Laurent (Techniland) afin de résoudre le

Jean Pierre
Dans son message news:,
Julien Bonnier a suggéré:
[...]

Bizarre chez moi cela marche.
Et tu es analyste programmeur et en plus chef de je sais pas quoi lol
alors là je me marre.
Si tu n'es pas content de IE7 utilises FF rien ne t'en empêche.
Pour en revenir à ton pb de cookie sur un mail précédent, si tu
n'arrives pas à les suppimer avec IE7 en utilisant un code tu penses y
arriver plus avec FF lol .
Pourquoi ne pas lancer la suppression sous DOS
ou bien faire un fichier bat qui supprimerait les cookies en démarrant
ou en éteignant le PC mais bon moi ce que j'en dis je ne suis pas
analyste machin mais simple intervenant sur les forums.
Sur ce bonne soirée qui va être longue en lisant les mails de la sorte
enfin chacun est encore libre de penser et dire ce qu'il veut.

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

Michel Doucet
Le Thu, 12 Apr 2007 19:36:47 +0200, Jean Pierre a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

[...]

Bonsoir Jean Pierre,
Avec ff et son option (pas extension hein ;) ) "Effacer mes traces" à la
demande ou en automatique, on peut virer entre autres Historique, Cache,
Cookies, etc.

Michel Doucet
Le Thu, 12 Apr 2007 21:54:41 +0200, Jean Pierre a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

Ce que je veux dire et résumer c'est que la critique est belle pour
incendier IE7 ou les produits microsoft tout court mais déjà les pbs
faut savoir d'où ils viennent. L'utilisateur quelquefois y est pour pas
mal crois moi.

Tout à fait d'accord avec toi ..... the problem is often between the
chair and the keyboard ;)

Gerry
Bon bon bon...

Chicaner vous pas pour ça. Je vais bien trouver.

C'est franchement plate de passer tout ces messages inutiles pour essayer de
trouver des sollutions.

Merci pour ceux qui ont essayer mais la sollution n'est pas trouvé.