Fichiers mpg4

Clamar
Bonjour,

j'ai reçu un fichier mpg4 que je parviens pas à ouvrir ni sur mon vista ni
sur mon XP.
Que faire pour pouvoir lire ces fichiers.

Merci
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Clamar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,

j'ai reçu un fichier mpg4 que je parviens pas à ouvrir ni sur mon
vista ni sur mon XP.
Que faire pour pouvoir lire ces fichiers.

Regarde ici. Tu as tous sur les formats MPEG.
http://www.fing.org/jsp/fiche_actualite.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE24958809474&LANGUE=0&RH=EXPERTISE

Voir §9
MPEG-4 se lit avec WMP après avoir chargé les codecs DivX, ici par exemple :
http://www.divx.com/divx/windows/download/?lang=fr&tiger_aff=q_download_divx_codec&cid=FRARBGOO5850&gclid=CO_l_az3upUCFQdLtAodYA1yZg

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.