Fichiers mpg4

1 réponse
Clamar
Bonjour,

j'ai reçu un fichier mpg4 que je parviens pas à ouvrir ni sur mon vista ni
sur mon XP.
Que faire pour pouvoir lire ces fichiers.

Merci
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière
génération quotidiennement réactualisé et ne comporte aucun risque pour
votre informatique. Un scan intégral de mon P.C. est effectué
quotidiennement. Si vous n'êtes pas le destinataire, merci de le détruire et
m'en informer

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Clamar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,

j'ai reçu un fichier mpg4 que je parviens pas à ouvrir ni sur mon
vista ni sur mon XP.
Que faire pour pouvoir lire ces fichiers.

Regarde ici. Tu as tous sur les formats MPEG.
http://www.fing.org/jsp/fiche_actualite.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE24958809474&LANGUE=0&RH=EXPERTISE

Voir §9
MPEG-4 se lit avec WMP après avoir chargé les codecs DivX, ici par exemple :
http://www.divx.com/divx/windows/download/?lang=fr&tiger_aff=q_download_divx_codec&cid=FRARBGOO5850&gclid=CO_l_az3upUCFQdLtAodYA1yZg

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.