Fichiers non partagé

Le
jmb37
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité pour récupérer des fichiers via un réseau local qui ne sont pas partager, je pense que le firewall est activé mais je ne veux pas intervenir sur celui-ci.

Merci d'avance
O.B. [MVP]
Le #17769531
bonjour jmb37,

Dans le news jmb37 tapote :
[...]

S'il n'y a pas de partages sur au moins un des PC c'est plutôt difficile .
le plus simple et de créer un partage quitte a le supprimer après la copie

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)