Fichiers NULL

Le
rachkapout
*Bonjour à Tous et Toutes*
quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont ces fichiers *NULL* qui se
trouvent dans mes Documents and Settings/Moi..; et puis je les supprimer
sans crainte. ( Google ne m'a pas aidé sur ce sujet )
http://cjoint.com/?bfmEkXNcSc
et comme on peut le voir sur cette photo, j'ai aussi des copies de
fichiers arrivées là je ne sais pas comment. puis je les supprimer aussi
?
XP Home sp3.
je vous remercie.
cordialement.

N . J
Christophe
Le #18304451
Salut

Pour les copies, tu peux les virer sans souci.
Pour les fichier NULL, c'est probablement un logiciel mal gaulé qui les crée.
Ouvres en un avec notepad (bloc note), histoire d'avoir le contenu exact
d'un fichier.
a+

"rachkapout" wrote:

[...]

"rachkapout" wrote:

[...]

-- Merci pour ta réponse , Christophe.
je les ai ouvert avec le bloc note, et ce sont des fichiers en rapport
avec mon "Mobile Phone Tools " de Motorola.
http://cjoint.com/?bfnfNHc77R
j'ai ce logiciel depuis 2005, et ne me souviens pas avoir vu de tels
fichiers jusqu'à maintenant. mais je précise que je l'ai désinstallé (
mauvais fonctionnement) et réinstallé vers cette époque ( date de
création des fichiers Null).
qu'en penses tu ?
N . J
Christophe