Fichiers ODG

Le
Vital
Bonsoir,
Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous
Vista.
Merci pour vos réponses.
Jacquouille la Fripouille
Le #20983141
*Bonjour Vital*

Regarde par là :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s9991

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Vital a écrit :
[...]

Essaye d'installer OpenOffice ?

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Quartzkyte
Le #20983201
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Ca passe pas vite ce soir, j'ai publié à 23h27 sans avoir vu ta réponse de 23h19...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Le #20984141
Salut,

Il y en a qui parviennent à ouvrir un ODG avec Office de MS, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4853722-odg-en-pps

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Vital" discussion :
[...]

Le #20984661
"Le Claude" de news:%
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Vital" groupe de discussion :
[...]

.
Je pensais pouvoir trouver un petit logiciel pour me dépanner, sans être
obligé de passer par Open Office qui est un gros truc qui va faire double
emploi avec les produits dont je suis déjà pourvu.
Merci malgré tout, aux contributeurs pour vos réponses.
Jacquouille la Fripouille
Le #20989261
*Bonjour Quartzkyte*

Je n'en ferai pas une jaunisse ! lol