Fichiers ODG

Vital
Bonsoir,
Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous
Vista.
Merci pour vos réponses.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vital*
<news: :

[...]

Regarde par là :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s9991

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Quartzkyte
Vital a écrit :
[...]

Essaye d'installer OpenOffice ?

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Quartzkyte
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Ca passe pas vite ce soir, j'ai publié à 23h27 sans avoir vu ta réponse de 23h19...

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Salut,

Il y en a qui parviennent à ouvrir un ODG avec Office de MS, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4853722-odg-en-pps

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Vital" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Avec quel programme puis-je ouvrir des fichiers ODG ?
Visioo Writer proposé sur certains sites ne semble pas fonctionner sous Vista.
Merci pour vos réponses.

Vital
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

.
Je pensais pouvoir trouver un petit logiciel pour me dépanner, sans être
obligé de passer par Open Office qui est un gros truc qui va faire double
emploi avec les produits dont je suis déjà pourvu.
Merci malgré tout, aux contributeurs pour vos réponses.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Quartzkyte*
<news:4b50ee1f$0$4611$ :

[...]

Je n'en ferai pas une jaunisse ! lol