Fichiers odt

Yves
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des fichiers
odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

Anonyme
On 25 jan, 17:05, "Yves" wrote:
[...]

Salut
Les fichiers odt correspondent aux fichiers textes d'openoffice
Téléchargement ici http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Par contre je sais pas du tout si le fichier d'install fonctionne sous
Vista (à tester)
Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à
** qui le Sat, 26 Jan 2008 16:18:23 -0800 a
caressé son clavier pour nous dire:

On 25 jan, 17:05, "Yves" wrote:
[...]

Oui il fonctionne ... et c'est pas cher ;)