Fichiers odt

7 réponses
Yves
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des fichiers
odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

7 réponses

Droger Jean-Paul
Yves a exprimé avec précision :
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des fichiers
odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

installer Open Office qui les génère!! et c'est gratuit!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Yves
Merci,mais je le prends où Open Office.
Yves.
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Yves a exprimé avec précision :
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des
fichiers odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

installer Open Office qui les génère!! et c'est gratuit!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Droger Jean-Paul
Yves a exprimé avec précision :
Merci,mais je le prends où Open Office.
Yves.
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Yves a exprimé avec précision :
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des
fichiers odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

installer Open Office qui les génère!! et c'est gratuit!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

tu ne connais pas l'excellent site www.gratilog.net ou google qui te
donneras en moins de temps qu'il ne faut au moins 10 sites où le
charger!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Yves
Il y en a cinq,lequel choisir.
Merci.
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Yves a exprimé avec précision :
Merci,mais je le prends où Open Office.
Yves.
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Yves a exprimé avec précision :
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des
fichiers odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.

installer Open Office qui les génère!! et c'est gratuit!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

tu ne connais pas l'excellent site www.gratilog.net ou google qui te
donneras en moins de temps qu'il ne faut au moins 10 sites où le charger!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Droger Jean-Paul
Yves avait soumis l'idée :
Il y en a cinq,lequel choisir.

cinq quoi?

si ce sont des programmes, laisse les en paix, en cliquant sur le
fichier, celui qui sait les lire se met en route, mais il n'est que
dans la barre du bas, faut cliquer dessus pour qu'il se montre, du
moins chez moi!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Luc
Yves a écrit...

Il y en a cinq,lequel choisir.

Télécharge directement à la source http://fr.openoffice.org/
Attention, c'est du lourd ! Si tu n'en as pas l'utilité et as seulement
besoin de visionner quelques fichier odt, une petite visionneuse fera
l'affaire http://visioo-writer.tuxfamily.org/FR/index.html (50 fois moins
lourd à télécharger et à installer).

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Yves
Merci à tous,c'est tout bon.
Bonne nuit.
Yves.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Yves a écrit...

Il y en a cinq,lequel choisir.

Télécharge directement à la source http://fr.openoffice.org/
Attention, c'est du lourd ! Si tu n'en as pas l'utilité et as seulement
besoin de visionner quelques fichier odt, une petite visionneuse fera
l'affaire http://visioo-writer.tuxfamily.org/FR/index.html (50 fois moins
lourd à télécharger et à installer).

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg