Fichiers odt

Le
Yves
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis que Vista est sorti que je reçois des fichiers
odt et impossible de les ouvrir.
Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Yves.
Droger Jean-Paul
Le #1104766
Yves a exprimé avec précision :
[...]

installer Open Office qui les génère!! et c'est gratuit!

with wanadoo;

Yves
Le #1104765
Merci,mais je le prends où Open Office.
Yves.
"Droger Jean-Paul" news:

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

Droger Jean-Paul
Le #1104621
[...]

tu ne connais pas l'excellent site www.gratilog.net ou google qui te
donneras en moins de temps qu'il ne faut au moins 10 sites où le
charger!!

with wanadoo;

Yves
Le #1104480
Il y en a cinq,lequel choisir.
Merci.
"Droger Jean-Paul" news:
[...]

Le #1104475
Yves avait soumis l'idée :
Il y en a cinq,lequel choisir.

cinq quoi?

si ce sont des programmes, laisse les en paix, en cliquant sur le
fichier, celui qui sait les lire se met en route, mais il n'est que
dans la barre du bas, faut cliquer dessus pour qu'il se montre, du
moins chez moi!

with wanadoo;

Luc
Le #1104474
Yves a écrit...

Il y en a cinq,lequel choisir.

Télécharge directement à la source http://fr.openoffice.org/
Attention, c'est du lourd ! Si tu n'en as pas l'utilité et as seulement
besoin de visionner quelques fichier odt, une petite visionneuse fera
l'affaire http://visioo-writer.tuxfamily.org/FR/index.html (50 fois moins
lourd à télécharger et à installer).

Merci.

Padkoi