Les fichiers OE ne se compactent pas

Le
Géronte
Bonjour

J'essaie de compacter mes fichiers OE6, avec
Outils/options/Maintenance/nettoyer maintenant.
Mais les fichiers ne diminuent pas de taille.
Par exemple, "Eléments supprimés.dbx" reste à 56 Mo, "Eléments
envoyés.dbx" reste à 15 Mo, alors qu'il sont vides.

Comment faire pour les nettoyer ?
Luc
Le #1695060
Géronte nous a déclaré

[...]

Passe par 'Fichier' --> 'Compacter' --> 'Compacter tous les dossiers' et
réactualise l'affichage dans l'Explorateur pour vérifier si le poids des
.dbx est conforme au contenu (aux alentours de 56 Ko s'ils sont vides).
Si ça ne fonctionne pas, déplace les messages que tu veux conserver dans de
nouveaux dossiers locaux créés pour l'occasion, ferme OE et suppime les
fichiers .dbx qui ne veulent pas maigrir du dossier de stockage d'OE. À
l'ouverture suivante, ils seront recréés tout vides, tout neufs.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

mOmO
Le #1695058
Mécé Géronte Kazécry
[...]

bonjour,

c'est vrai que cette méthode laisse dubitatif
ce qui a toujours fonctionné :
sélectionner un dossier OE dans la liste des dossiers
menu : fichiers / dossiers / compacter ou compacter tous les dossiers

fais une sauvegarde avant

salut

--
mOmO

Duche
Le #1695056
"Géronte" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour,

A ma connaissance, cette commande est utile uniquement pour les news.

Duche

Géronte
Le #1695055
"Luc" news:
Géronte nous a déclaré

[...]

OK c'est bon avec 'Fichier' --> 'Compacter' --> 'Compacter tous les
dossiers'

Merci !