Fichiers ogg ???

4 réponses
ledaoen ...
Bonjour,

Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ? (Nero
et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

Merci de vos réponses.

--
ledaoen ...

4 réponses

allucine
"ledaoen ..." a écrit dans le message de news:
3f79aac9$0$27569$
Bonjour,

Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ? (Nero
et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

Merci de vos réponses.

--

Bonjour,
dBpowerAMP Music Converter peut convertir le ogg en wav [ou autres formats]
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
bon courage !
rufus larondelle
tu peut trouver un plug-in pour nero qui permet de reconnaitre ces fichiers,
je me souvient avoir eu quelques diificultée a l'installer, mais ca marche
bien finalement.

"ledaoen ..." wrote in message
news:3f79aac9$0$27569$
Bonjour,

Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ? (Nero
et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

Merci de vos réponses.

--
ledaoen ...

kip
Je confirme, je le fait couremment

"rufus larondelle" a écrit dans le message de
news:3f79ce7d$
tu peut trouver un plug-in pour nero qui permet de reconnaitre ces

fichiers,
je me souvient avoir eu quelques diificultée a l'installer, mais ca marche
bien finalement.

"ledaoen ..." wrote in message
news:3f79aac9$0$27569$
> Bonjour,
>
> Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ?

(Nero
> et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).
>
> Merci de vos réponses.
>
> --
> ledaoen ...
>

ledaoen ...
Merci à vous trois.

--
ledaoen ...