Fichiers ogg ???

ledaoen ...
Bonjour,

Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ? (Nero
et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

Merci de vos réponses.

--
ledaoen ...

allucine
"ledaoen ..." a écrit dans le message de news:
3f79aac9$0$27569$
Bonjour,

Y a t il un moyen simple de faire un cd audio avec des fichier ogg ? (Nero
et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

Merci de vos réponses.

dBpowerAMP Music Converter peut convertir le ogg en wav [ou autres formats]
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
bon courage !

kip
Je confirme, je le fait couremment

"ledaoen ..." wrote in message
> [...]

(Nero
> et ECC ne reconnait pas ces fichiers comme fichiers audio).

ledaoen ...
Merci à vous trois.

--
ledaoen ...