Fichiers Ogg vorbis

SVP
Bonjour,
Certains fichiers audio n'utilisent pas le format MP3 ou WMA, mais un format
Ogg vorbis.
Je ne parvient pas à trouver un codec qui me permettrait de lire ces
fichiers Ogg avec media player. Ce codec existe t il ? si oui, où peut on le
trouver ?
D'avance merci de vos réponses.
Amicalement,

Le Claude
Salut,

Tout d'abord un peu de bonne lecture-:))
http://ptaff.ca/ogg/
Ensuite 3 sites où tu trouveras des codecs :
http://www.windows-media.net/wmp/ogg/
http://multimedia.ftpk.net/
http://www.free-codecs.com/search.php

Si rien ne fonctionne (ce qui m'étonnerait) le logiciel
Audacity te permet d'éditer un OGG de l'écouter et de le convertir
soit en WAV soit en MP 3.
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalité, il
permet très facilement de couper, de copier, de rajouter des
blancs etc...et surtout d'enlever les craquements parasites après
la capture d'un 33 tours pour en faire un CD.

Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"SVP" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut Jean Pierre,

Je n'ai pas tout dit j'en laisse la surprise....-:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news:

"Le Claude" a écrit dans
[...]