Fichiers ouverts

big
Bonjour,
je fais click droit sur post de travail, Gérer et dans le dossier Sharde
folder/open files il n'y a rien alors qu'au moins il y a un fichier ouvert
par moi même dans Wordpad.
Dois-je parametrer quelque chose pour voir les fichiers ouverts ? S'agit-il
des fichiers ouverts à distances (par les utilisateurs qui ouvrent les
fichiers sur les disques partagés ) ?

d'avance merci.

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir,

Exact, il s'agit des fichiers ouverts à distance accédés par le biais d'un
répertoire partagé.

Si vous souhaitez consulter les fichiers verrouilés par des applications
locales, il est préférable de reccourir à des outils tels que process
explorer ou procmon:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/default.aspx

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]