fichiers PDF que je n'arrive pas à imprimer

2 réponses
vonvon
bonsoir
En espérant etre dans le bon forum j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais d'ailleurs
ce sont des partitions musicales reçues par un autre forumJ'ai regardé dans
File est c'st pourtant bien marqué "allowed print "donc c'est bien autorisé
Mais mon imprimante qui fonctionne correctement d'ailleurs acrobat ou
d'autres d'ailleurs comme dof6pdf ou pdf createur ou autre (j'ai meme
converti mes fichiers pdf en word avec free converter pdf mais c'est
toujours pareilsLà maintenant je ne sais plus
Si vous avez des renseignements merci d'avance
vonvon

2 réponses

Circé
Bonsoir,

vonvon avait écrit le 31/05/2009 :
bonsoir
En espérant etre dans le bon forum

Ben c'est raté !! :D
Ici on essaie de régler les problèmes rencontrés avec le logiciel
Word... On ne fait pas plus, mais c'est déjà pas mal !

Circé
http://faqword.fr

j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais d'ailleurs
ce sont des partitions musicales reçues par un autre forumJ'ai regardé dans
File est c'st pourtant bien marqué "allowed print "donc c'est bien autorisé
Mais mon imprimante qui fonctionne correctement d'ailleurs acrobat ou
d'autres d'ailleurs comme dof6pdf ou pdf createur ou autre (j'ai meme
converti mes fichiers pdf en word avec free converter pdf mais c'est
toujours pareilsLà maintenant je ne sais plus
Si vous avez des renseignements merci d'avance
vonvon

Edgard
Bonjour
peut être poser ta question là :
http://www.commentcamarche.net/s/forum-acrobat-reader-9
amicalement
Edgard