fichiers PDFque je n'arrive pas à imprimer

3 réponses
vonvon
bonsoir
En espérant etre dans le bon forum j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais
ce sont des partitions musicales reçues par un autre forumJ'ai regardé dans
File est c'st pourtant bien marqué "allowed print "donc c'est bien autorisé
Mais mon imprimante qui fonctionne correctement d'ailleurs acrobat ou
d'autres d'ailleurs comme dof6pdf ou pdf createur ou autre (j'ai meme
converti mes fichiers pdf en word avec free converter pdf mais c'est
toujours pareilsLà maintenant je ne sais plus
Si vous avez des renseignements merci d'avance
vonvon

3 réponses

Ghost-Rider
vonvon a écrit :

En espérant etre dans le bon forum j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais
ce sont des partitions musicales reçues par un autre forumJ'ai regardé dans
File est c'st pourtant bien marqué "allowed print "donc c'est bien autorisé
Mais mon imprimante qui fonctionne correctement d'ailleurs acrobat ou
d'autres d'ailleurs comme dof6pdf ou pdf createur ou autre (j'ai meme
converti mes fichiers pdf en word avec free converter pdf mais c'est
toujours pareilsLà maintenant je ne sais plus
Si vous avez des renseignements merci d'avance

Tu as un exemple de fichier qu'on essaye ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alain Naigeon
"vonvon" a écrit dans le message de news:
4a22d4e8$0$17078$
bonsoir
En espérant etre dans le bon forum j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais

Ah... ? J'ai une version 9.1.0 en Français, et je ne me souviens pas
d'avoir fait quoique ce soit de particulier pour l'obtenir. Tu peux
peut-être retourner sur leur site pour charger la VF !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Laurent Jumet
Hello vonvon !

"vonvon" wrote:

En espérant etre dans le bon forum j'ai un problème pour imprimer mes
fichiers PDF avec Acobat reader 9 qui est en anglais
ce sont des partitions musicales reçues par un autre forumJ'ai regardé dans
File est c'st pourtant bien marqué "allowed print "donc c'est bien autorisé
Mais mon imprimante qui fonctionne correctement d'ailleurs acrobat ou
d'autres d'ailleurs comme dof6pdf ou pdf createur ou autre (j'ai meme
converti mes fichiers pdf en word avec free converter pdf mais c'est
toujours pareilsLà maintenant je ne sais plus
Si vous avez des renseignements merci d'avance

Les imprimer à partir d'une page web? Si c'est le cas, tu dois utiliser la fonction Imprimer du pdf et pas celle du navigateur.
Si c'est imprimer à partir du pdf lui-même, et que ça ne va pas, je vois mal ce qui gêne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]