fichiers png et versions de Powerpoint

Guillot
je travaille actuellement sur une version XP de=20
PowerPoint.

Puis-je int=E9grer un fichier image de type png et =EAtre lu=20
sans probl=E8me par une version ant=E9rieure de Powerpoint?

Jusqu'=E0 quelle version ant=E9rieure?

Merci d'avance

JPF
Je ne sais pas exactement depuis quand ; mais il me semble
que ça fait déjà un bon nombre de versions !!!
Merci pour la réponse...

Cependant est-il possible d'animer un fichier png en
version 2003 sans perdre de sa qualité ou les animations
dans les versions antérieures.

Merci

Je ne sais pas exactement depuis quand ; mais il me
semble

que ça fait déjà un bon nombre de versions !!!
.

Jean-Pierre FORESTIER
Animer un fichier png ???? Peux-tu expliquer ?

109d01c3fb7a$a69154b0$