Fichiers PNG qui ne s'affichent plus!!

12 réponses
didoune
Salut,

voilà du jour au lendemin les images .png sur internet ne se sont plus
affichées... je ne comprends pas, j'ai beau chercher mais rien, on m'a dit de
télécharger un petit logiciel qui répare ces erreurs en cochant toutes les
images dont .png mais c'était déjà tout coché.

j'ai window vista, je n'avais touché à rien au niveau des options et tout
ça...

merci de m'aider !!!

10 réponses

1 2
didoune
j'ai oublié, quand je dis ne s'affichent plus, cela veut dire qu'il y a le
petit carré blanc avec la croix rouge à la place de l'image ;-)

Salut,

voilà du jour au lendemin les images .png sur internet ne se sont plus
affichées... je ne comprends pas, j'ai beau chercher mais rien, on m'a dit de
télécharger un petit logiciel qui répare ces erreurs en cochant toutes les
images dont .png mais c'était déjà tout coché.

j'ai window vista, je n'avais touché à rien au niveau des options et tout
ça...

merci de m'aider !!!

technicland
didoune wrote:
Salut,

voilà du jour au lendemin les images .png sur internet ne se sont plus
affichées... je ne comprends pas, j'ai beau chercher mais rien, on
m'a dit de télécharger un petit logiciel qui répare ces erreurs en
cochant toutes les images dont .png mais c'était déjà tout coché.

j'ai window vista, je n'avais touché à rien au niveau des options et
tout ça...

merci de m'aider !!!

bonjour
sait on jamais essaye de voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
sinon pourrais tu nous doner aussi une url ou tu rencointre le probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

didoune
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien, jai aussi essayer de tout bien
nettoyer, de tout remettre par défaut, de rénitialiser ie7 et même de le re
installer mais rien.

Par curiosité j'ai installé mozilla fire fox et là le problème n'y est pas,
donc ça vient bien de ie7 !

pour te donner un exemple je te montre ce site www.julietonelli.com et tous
les petits logos dans le menu devant les rubriques ne marchent pas, ce sont
des images .png et sur aucun site ça ne marche, j'ai à chaque fois le carré
blanc avec la croix, c'est un peu saoulant car parfois il y a des manu tout
en png et donc je ne vois rien...

merci
technicland
didoune wrote:
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien, jai aussi essayer de tout
bien nettoyer, de tout remettre par défaut, de rénitialiser ie7 et
même de le re installer mais rien.

Par curiosité j'ai installé mozilla fire fox et là le problème n'y
est pas, donc ça vient bien de ie7 !

pour te donner un exemple je te montre ce site www.julietonelli.com
et tous les petits logos dans le menu devant les rubriques ne
marchent pas, ce sont des images .png et sur aucun site ça ne marche,
j'ai à chaque fois le carré blanc avec la croix, c'est un peu
saoulant car parfois il y a des manu tout en png et donc je ne vois
rien...

salut
et en collant juste l image dans le navigateur ie
http://www.julietonelli.com/images/M_images/arrow.png tu la vois?
Essaye peut etre aussi d installer ou de reinstaller la machine virtuelle
java (http://java.sun.com) meme si lelle n'est pas necessaire a la lecture
des png .
Laurent

didoune
L'image dans le navigateur ne marche pas. J'ai des images PNG dans mon pc,
j'ai fait ouvrir avec internet explorer, le navigateur s'ouvre, pendant 1sc
il y a le logo de quick time sur la page (ça j'ai pas trop compris pourquoi)
et ensuite l'image en PNG s'affiche correctement.

C'est sur internet que ça marche pas et j'ai essayé de reinstaller java et
toujours rien... je commence à desesperer..... snif snif.

Merci beaucoup pour ton aide

"> et en collant juste l image dans le navigateur ie
http://www.julietonelli.com/images/M_images/arrow.png tu la vois?
Essaye peut etre aussi d installer ou de reinstaller la machine virtuelle
java (http://java.sun.com) meme si lelle n'est pas necessaire a la lecture
des png .
Laurent

didoune
J'ai trouvé un sujet sur un forum où le type a eu le même probleme que moi
mais sur window xp et avec ie6. Son problème a été résolu grâce à cette
commande :

Démarrer -> exécuter -> colle ceci: regsvr32 c:Windowssystem32pngfilt.dll

Mais moi ça ne marche pas, je pense que c'est parce que j'ai vista et ie7...
donc là je ne sais pas trop qu'est ce que je dois changer dans la commande.
technicland
didoune wrote:
L'image dans le navigateur ne marche pas. J'ai des images PNG dans
mon pc, j'ai fait ouvrir avec internet explorer, le navigateur
s'ouvre, pendant 1sc il y a le logo de quick time sur la page (ça
j'ai pas trop compris pourquoi) et ensuite l'image en PNG s'affiche
correctement.

C'est sur internet que ça marche pas et j'ai essayé de reinstaller
java et toujours rien... je commence à desesperer..... snif snif.

Bonjour
ben voila ca veut dire que Quick time c'est appropriée les png tu as verifié
dans le registre?
Berfie aussi dans les options de dossier / ype de fichier avec quoi est
associé le type png
tu peux aussi essayer d'aller voir dans les preferences de QT et
eventuellement decocher l'association des png voir essayer de desinstaller
QT

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

didoune
malheureusement ça ne marche, j'ai essayé tout ce que tu m'as rien et rien de
mieux. sur le site de microsoft, j'ai trouvé en anglais un article qui parle
de ce même problème ou l'on peut télécharger un patch pour ça,
malheureusement j'ai quand même essayé de le télécharger mais ça ne marche
qu'avec IE6. Et comme je peux pas désinstaller IE7 sur Vista...

j'ai cherché à contacter microsoft, mais que ce soit par mail ou par tel, il
faut payer plus de 60 ou 80 euros... les boules!!

didoune wrote:
L'image dans le navigateur ne marche pas. J'ai des images PNG dans
mon pc, j'ai fait ouvrir avec internet explorer, le navigateur
s'ouvre, pendant 1sc il y a le logo de quick time sur la page (ça
j'ai pas trop compris pourquoi) et ensuite l'image en PNG s'affiche
correctement.

C'est sur internet que ça marche pas et j'ai essayé de reinstaller
java et toujours rien... je commence à desesperer..... snif snif.

Bonjour
ben voila ca veut dire que Quick time c'est appropriée les png tu as verifié
dans le registre?
Berfie aussi dans les options de dossier / ype de fichier avec quoi est
associé le type png
tu peux aussi essayer d'aller voir dans les preferences de QT et
eventuellement decocher l'association des png voir essayer de desinstaller
QT

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean Pierre
Dans son message
news:,
didoune a écrit:
malheureusement ça ne marche, j'ai essayé tout ce que tu m'as rien et
rien de mieux. sur le site de microsoft, j'ai trouvé en anglais un
article qui parle de ce même problème ou l'on peut télécharger un
patch pour ça, malheureusement j'ai quand même essayé de le
télécharger mais ça ne marche qu'avec IE6. Et comme je peux pas
désinstaller IE7 sur Vista...

j'ai cherché à contacter microsoft, mais que ce soit par mail ou par
tel, il faut payer plus de 60 ou 80 euros... les boules!!

Bonsoir Didoune,

Essaies sur le lien ci dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Network_Graphics

Logiquement tu devrais obtenir cela :
http://cjoint.com/?dotHwqvQev

Dis nous si tu obtiens cela ou bien fais une copie de ta fenêtre stp.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : as tu essayé de télécharger PowerIE sur le site de Lolo :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Une fois installé ouvres le > internet explorer > réparation et choisis
images. Logiquement tu devrais avoir tout de cocher. Peut etre n'est ce
pas le cas chez toi et peut être aussi que png ne l'est pas. A ce moment
là coches tout et fais appliquer et OK.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

didoune wrote:
L'image dans le navigateur ne marche pas. J'ai des images PNG dans
mon pc, j'ai fait ouvrir avec internet explorer, le navigateur
s'ouvre, pendant 1sc il y a le logo de quick time sur la page (ça
j'ai pas trop compris pourquoi) et ensuite l'image en PNG s'affiche
correctement.

C'est sur internet que ça marche pas et j'ai essayé de reinstaller
java et toujours rien... je commence à desesperer..... snif snif.

Bonjour
ben voila ca veut dire que Quick time c'est appropriée les png tu as
verifié dans le registre?
Berfie aussi dans les options de dossier / ype de fichier avec quoi
est associé le type png
tu peux aussi essayer d'aller voir dans les preferences de QT et
eventuellement decocher l'association des png voir essayer de
desinstaller QT

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

didoune
J'ai déjà essayé d'installer power ie et tout était déjà bien coché.

Voici ce que moi j'ai avec ton adresse :

http://perso.orange.fr/8didoune8/Divers/Capturer1.JPG

Et ce que ça donne sur tous les autres sites :

http://perso.orange.fr/8didoune8/Divers/Capturer2.JPG (site
www.julietonelli.com)
1 2