Fichiers PPS ne souvrent pas venant de...

Le
Pierre
Bonjour,

Un truc bizarre, jusqu'à maintenant les échanges de PPS ne posaient aucun
souci. L'autre jour, j'en envoie un à une amie qui me dit ne pas pouvoir
l'ouvrir avec P.P. Vewer.J'ai réessayé avec un autre, c'est IDEM !
Je lui demande alors de me les renvoyer, et là à mon tour je ne peux plus
les ouvrir ! J'ai remarqué que leur poids avait été légèrement modifiés !
Savez-vous pourquoi que lorsque qu'un fichier passe par son PC il s'en
trouve modifié au point qu'il ne soit plus reconnu par PPV ?

Merci pour vos lumières
Pierre
Pierre
Le #14586721
"Pierre" 476395df$0$863$
[...]

Et bien, il n'a même pas une veilleuse qui peut donner ne serait-ce qu'une
lueur ?
John of Aix
Le #14586711
Pierre wrote:
"Pierre" news: 476395df$0$863$
[...]

Patience Pierre, il y a des choses importantes à faire le samedi comme
prendre le pastis au bar ;-)

La seule chose que je peux imaginer est une problème de version, bien
que j'ai jamais eu un truc de ce genre avec PPV.
milsabords
Le #14586381
"Pierre" discussion : 476395df$0$863$
[...]

Voir ici: http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm
Suffit de télécharger l'archive ppsfix, de la dézipper et d'exécuter le
programme.
pxg
Le #14583361
Pierre wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Que dit un anti-virus ?
OpenOffice peut-il ouvrir ces fichiers ?

Merci pour vos lumières

Oh ! si peu de lumière

cordialement

pxg