Fichiers .prj avec emacs 22.1.1 sous Windows

1 réponse
Nicolas Matringe
Bonjour
Jusqu'=E0 pr=E9sent heureux utilisateur d'emacs 21.3 j'ai voulu passer =E0
la version 22.1 et je me heurte =E0 une curieuse difficult=E9.
J'utilise l'excellent mode VHDL de Reto Zimmermann et Rod Whitby, qui
g=E9n=E8re des fichiers projet portant l'extension ".prj"
Quand j'ouvre un tel fichier avec emacs 21.3, je vois le code lisp.
Quand je l'ouvre avec emacs 22.1, j'ai le message "Use M-x make-
directory RET RET to create the directory and its parents" qui
s'affiche dans le minibuffer et j'ai un buffer vierge portant le nom
de mon fichier.
Comment =E7a se fait ? Y a-t-il une configuration nouvelle quelquepart ?
Une association avec l'extension .prj que j'aurais manqu=E9e ?

Nicolas
PS j'utilise la version 22.1.1 portable de chez Framakey
http://www.framakey.org/Portables/PortableEmacs

1 réponse

Nicolas Matringe
On 3 sep, 11:17, Nicolas Matringe wrote:
[...]
Quand je l'ouvre avec emacs 22.1, j'ai le message "Use M-x make-
directory RET RET to create the directory and its parents" qui
s'affiche dans le minibuffer et j'ai un buffer vierge portant le nom
de mon fichier.

Ca a l'air simplement lié au chemin d'accès si le fichier est sur un
disque différent mais avec un chemin d'accès ressemblant au HOME
Quand je veux ouvrir d:/documents/blabla/fichier.prj il essaie de
créer le répertoire blabla sur h:/documents/ (qui est le répertoire
"maison")

Nicolas