Fichiers.pst

4 réponses
Dunmone
?Bonjour S.V.P. Comment ouvrir et lir un fichier .pst et quel est
l'rassociation de programme avec les fichiers .pst

Merci beaucoup de votre réponse.

4 réponses

Marc-Antoine
Je répond à Dunmone qui a écrit :
?Bonjour S.V.P. Comment ouvrir et lir un fichier .pst et quel est
l'rassociation de programme avec les fichiers .pst

Merci beaucoup de votre réponse.

Normalement ces fichiers sont gérés par "Microsoft Office Outlook" non
?

--
Marc-Antoine
Gerard95
Marc-Antoine a exposé le 12/01/2011 :
Je répond à Dunmone qui a écrit :
?Bonjour S.V.P. Comment ouvrir et lir un fichier .pst et quel est
l'rassociation de programme avec les fichiers .pst

Merci beaucoup de votre réponse.

Normalement ces fichiers sont gérés par "Microsoft Office Outlook" non ?

Normalement oui
hub-r
Dunmone a écrit le 12/01/2011 à 17h44 :
?Bonjour S.V.P. Comment ouvrir et lir un fichier .pst et quel est
l'rassociation de programme avec les fichiers .pst

Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour,
Il s'agit d'un type de fichier (.pst) utilisé par Outlook pour importer-exporter des fichiers comme par exemple un carnet d'adresses.
HUB R @+
Gerard95
hub-r a exposé le 26/01/2011 :
Dunmone a écrit le 12/01/2011 à 17h44 :
?Bonjour S.V.P. Comment ouvrir et lir un fichier .pst et quel est
l'rassociation de programme avec les fichiers .pst

Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour,
Il s'agit d'un type de fichier (.pst) utilisé par Outlook pour
importer-exporter des fichiers comme par exemple un carnet d'adresses.
HUB R @+

oups le mien fait 2.2Gb.
D'adresses non
c'est LA base d'Outlook avec tout ses messages, annuaire etc ..
Base de laquelle on fera les exports (vers Google Agenda par exemple ca
marche très bien) et les imports éventuels..