fichiers radars viamichelin

Le
yan
Bonjour à tous
Un collègue de travail m'a demandé ou il fallait mettre dans un gps Michelin
les fichiers radars(.asc) récupéré sur alertegps .
Il a oublié de me dire le modèle, je le fournirai si nécessaire.
quelqu'un peut-il me renseigné
Merci
A+
Yan
BW
Le #642648
"yan" 46cc5187$0$27373$
[...]

Il suffit d'utiliser le logiciel POI Manager livré avec ViaMichelin...
Sinon, utiliser l'explorateur d'ActiveSync pour faire un copier-coller du
fichier POI après l'avoir transféré dans ViaMichelin (dans l'ordinateur de
bureau) via POI Manager (le dossier .asc n'est pas utilisable en l'état dans
le PDA).
;-)

yan
Le #642647
Bonjour merci de me répondre
N'ayant pas de viamichelin je comprends pas tout
Perso j'ai un TT510 et quand je mets a jour les fichiers je fait un copier
coller dans le répertoire "FR_plus_major_roads_of_WE" de 4 fichiers .ov2.
pour un viamichelin y a t-il un répertoire similaire ou est-ce totalement
différent
Merci
Yan

"BW" 46cd21a9$0$5078$
[...]

Pat
Le #642646
[...]

Tu as sur alertegps un "guide d'installation"
Il ne suffit pas?

yan
Le #642645
Salut
merci pour l'info ça devrait suffire
Mais soyez pas agressif. Lle "> Il ne suffit pas?"!!!!!!!!!!!
cool, zen
A+
Yan

"Pat" 46cdc612$0$265$
[...]

Le #642644
"yan" 46ce58be$0$27408$
Salut
merci pour l'info ça devrait suffire
Mais soyez pas agressif. Lle "> Il ne suffit pas?"!!!!!!!!!!!

Milles excuses, si tu as pris cette derniére phrase comme une agression. Ce
n'était pas mon intention, c'était qu'une question pour moi

A+