Fichiers RAF

Le
Pierre-Marcel
En voyage, j'ai gravé sur un ordinateur (Belge) que je ne connaissais
pas des fichiers .raf. Directement de la carte mémoire au DVD. De
retour au bercail impossible de les lire sur le dvd. Seuls les fichiers
déjà gravés dessus sont visibles. Y a-t-il une solution où s'est foutu
?

Merci.

--
http://site.pierre.free.fr/
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
En voyage, j'ai gravé sur un ordinateur (Belge) que je ne connaissais
pas des fichiers .raf.

Google, tout ça...
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
Google, tout ça...

Oops, comprendre la lecture, tout ça...
Problème de session sur le DVD ?
En gros, c'est la première session seule qui est visible ?
--
Pierre.
Pierre-Marcel
Problème de session sur le DVD ?
En gros, c'est la première session seule qui est visible ?

C'est plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher, car pour les fichiers
bruts du Fuji dépose qu'il faut pour les lire :) mais là, je sèche. :-)

--
http://site.pierre.free.fr/
Pierre-Marcel
Pierre Pallier a pensé très fort :
Problème de session sur le DVD ?
En gros, c'est la première session seule qui est visible ?

C'est plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher, car pour les fichiers
bruts du Fuji j'ai tout ce qu'il faut pour les lire :) mais là, je
sèche. :-)

--
http://site.pierre.free.fr/
Jean-Pierre Roche
Pierre-Marcel a écrit :

C'est plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher, car pour les fichiers
bruts du Fuji dépose qu'il faut pour les lire :) mais là, je sèche. :-)

Voir plutôt du coté des forums informatiques...
Par exemple :
fr.comp.stockage

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre Pallier
Le #20287821
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
C'est plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher, car pour les fichiers
bruts du Fuji dépose qu'il faut pour les lire :) mais là, je sèche. :-)

Essaye avec la version d'évaluation d'Isobuster :
Après, je sèche aussi.
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Essaye avec la version d'évaluation d'Isobuster :

Oui, il est aussi assez courant que les logiciels de gravure puissent
voir les différentes sessions, si tout au moins le problème se trouve
là.

--
JCG
Pierre-Marcel

Oui, j'y vais pas la solution de Pierre n'est pas la bonne. ;-)

--
http://site.pierre.free.fr/
Pierre-Marcel
Jean-Pierre Roche a exprimé avec précision :
Voir plutôt du coté des forums informatiques...

Oui, j'y vais de ce pas la solution de Pierre n'est pas la bonne. ;-)

--
http://site.pierre.free.fr/
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
Oui, j'y vais pas la solution de Pierre n'est pas la bonne. ;-)

Tu donneras la soluce ici, s'il y en a une.
Ça peut servir.
--
Pierre.