Fichiers récalcitrants

milsabords
Bonjour,

Une application écrite en Java laisse des fichiers xxxxx.msg dans %tmp%
après sa fermeture. Impossible de les effacer, ni d'afficher leurs
propriétés via le menu contextuel. Leur seul attribut est A.
J'ai essayé les recettes connues: del en ligne de commande, Unlocker,
Movefile de Sysinternals, CCleaner ... sans succès. Chkdsk ne trouve aucune
erreur du système de fichiers. Unlocker prétend qu'ils sont ouverts par
Explorer.
D'autres fichiers/dossiers dans le même répertoire Tmp ont un comportement
normal.

Avez vous d'autres idées ?

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Comme autres possibilités :
- as-tu essayé en mode Sans Echec ?
- Unlocker a un mode "supprimer après re-démarrage", efficace. L'as-tu tenté ?
- En démarrant avec un "live-CD" (comme, par exemple, UltimateBootCD4-Win).
- Sortir le disque, et le mettre en esclave d'une autre machine.

Sinon, CCleaner, je me méfie...

@-salutations
--
MCI
milsabords
Merci.
J'ai réussi à les effacer en ligne de commande après avoir tué toutes les
instances d'explorer. Je ne comprends toujours pas comment ces fichiers
pouvaient être bloqués par explorer.

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de groupe de discussion :