Fichiers récalcitrants

Le
milsabords
Bonjour,

Une application écrite en Java laisse des fichiers xxxxx.msg dans %tmp%
après sa fermeture. Impossible de les effacer, ni d'afficher leurs
propriétés via le menu contextuel. Leur seul attribut est A.
J'ai essayé les recettes connues: del en ligne de commande, Unlocker,
Movefile de Sysinternals, CCleaner sans succès. Chkdsk ne trouve aucune
erreur du système de fichiers. Unlocker prétend qu'ils sont ouverts par
Explorer.
D'autres fichiers/dossiers dans le même répertoire Tmp ont un comportement
normal.

Avez vous d'autres idées ?
Michel Claveau - MVP
Le #20260441
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Comme autres possibilités :
- as-tu essayé en mode Sans Echec ?
- Unlocker a un mode "supprimer après re-démarrage", efficace. L'as-tu tenté ?
- En démarrant avec un "live-CD" (comme, par exemple, UltimateBootCD4-Win).
- Sortir le disque, et le mettre en esclave d'une autre machine.

Sinon, CCleaner, je me méfie...

@-salutations
--
MCI
milsabords

"Michel Claveau - MVP" dans le message de groupe de discussion :