fichiers renommés tous seul en format unicode

Le
jeanleon
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã impossible de les renommés

ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans echec , si vous avez

une idée merci
Jean_
Le #20435781
jeanleon avait écrit le 27/10/2009 :
bonjour

[...]

Récupérer ceux qui sont récupérables et formater la clé.
Fernand DEMOUSTIER
Le #20435871
"jeanleon" 4ae72d43$0$23509$
[...]

ça m'est déjà arrivé aussi !

j'ai perdu toutes mes données stockées sur clé USB.

depuis, je m'en méfie comme de la peste !