fichiers renommés tous seul en format unicode

3 réponses
jeanleon
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

impossible de les renommés ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans
echec , si vous avez

une idée merci

3 réponses

Sydney
jeanleon" a écrit dans le message de news:
4ae72cb2$0$1550$
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

impossible de les renommés ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans
echec , si vous avez

une idée merci

où (sur quel système ) les as-tu enregistrés ?
Où as-tu trouvé qu'ils étaient renommés ?
bsch
jeanleon nous a raconté (news:4ae72cb2$0$1550$)
:

bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma
clé usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m
@rs?¿ µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

Ca ressemble bigrement à un crash ...
Ces fichiers ont-ils une taille 'normale' ?

Un petit scandisk pour commencer ? Attention à ne pas faire de modifs
inconsidérées, sous peine de tout perdre.

--
Amicalement

Bernard
jeanleon
"bsch" a écrit dans le message de news:

jeanleon nous a raconté (news:4ae72cb2$0$1550$)
:

bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma
clé usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m
@rs?¿ µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

Ca ressemble bigrement à un crash ...
Ces fichiers ont-ils une taille 'normale' ?

Un petit scandisk pour commencer ? Attention à ne pas faire de modifs
inconsidérées, sous peine de tout perdre.

--
Amicalement

Bernard

merci pour reponses je vais faire un scan bye