fichiers renommés tous seul en format unicode

jeanleon
bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma clé

usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m @rs?¿

µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

impossible de les renommés ou de les suprimés sauf sans doute en mode sans
echec , si vous avez

une idée merci

Sydney
jeanleon" a écrit dans le message de news:
4ae72cb2$0$1550$
[...]

où (sur quel système ) les as-tu enregistrés ?
Où as-tu trouvé qu'ils étaient renommés ?
bsch
jeanleon nous a raconté (news:4ae72cb2$0$1550$)
:

bonjour
je ne sais pour quelle raison certain fichiers ce trouvant sur ma
clé usb ce sont renommés tous seul en format unicode : À?raÙË.q±m
@rs?¿ µ?.¹ý¤ ^?`¥z¯³.?Ä ¿ox0z?ä.?Ò· ?ºiyºxm.©¾ã

Ca ressemble bigrement à un crash ...
Ces fichiers ont-ils une taille 'normale' ?

Un petit scandisk pour commencer ? Attention à ne pas faire de modifs
inconsidérées, sous peine de tout perdre.

--
Amicalement

Bernard
jeanleon
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

merci pour reponses je vais faire un scan bye