fichiers sans proprietaire

J'ai windows Xp Home et depuis hier il me crée des fichiers sans
propriétaire, tout est vide quand je regarde dans l'onglet Securite,
pourtant je me connecte bien à partir de la page d'accueil de Windows
en rentrant mon mot de passe. J'ai placé ce disque sur une autre
machine pour passer plusieurs anti-virus, anti-malware et autres et
rien n'a été détecté.
J'ai bien cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci.
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"" : 4965ee49$0$9381$
Bonjour,
[...]

Type, nombre, périodicité de la création, et taille des fichiers ?
Il les enregistre où ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )