fichiers SCN

Le
mimi
bonjour je voudrais lire un fichier SCN et je n'y arrive pas avec quel
logiciel puis-je le lire
merci a tous
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1247248
"mimi" news:
bonjour je voudrais lire un fichier SCN et je n'y arrive pas avec quel
logiciel puis-je le lire
merci a tous

Bonsoir,

Seul ces fichiers ne sont pas utile. Ce sont des images "cliché" d'une
source vidéo réalisé avec "Studio".

--
Fabrice
Microsoft MVP

mimi
Le #1247242
alors il me faut le lire avec le lecteur windows?

"mimi" news:
[...]

Le #1247241
j'ai telecharger abode flash player mais cela ne marche pas

bonjour je voudrais lire un fichier SCN et je n'y arrive pas avec quel
logiciel puis-je le lire
merci a tous

Fabrice [MVP]
Le #1063824
"mimi" news:
[...]

NON rien ne sais lire ces fichiers, il faut le fichier AVI qui va avec !
Ce sont des fichiers pour réaliser des vignettes quand ont fait du montage
vidéo.

--
Fabrice
Microsoft MVP