Fichiers *.scr

2 réponses
PierreB
Bjr,

Quel est le logiciel qui lance ces fichiers? Pour pouvoir le mettre sur le
bureau ...

Merci

Pierre

2 réponses

Petit Denis
Salut
PierreB wrote:
Bjr,

Quel est le logiciel qui lance ces fichiers? Pour pouvoir le
mettre sur le bureau ...

Merci

Pierre
Ce sont les fichiers de mise en veille

Tu recherches ces fichiers et tu peux en faire un raccourci sur le
bureau qui se déclenche par un double clic
Dans les propriétés, tu peux même y mettre une raccourci
clavier...

--
Petit Denis

FAMILLE
J'utilise un petit logiciel qui fait défiler mes photos favorite sur le
fonds d'écran.
WALLPAPER que tu trouves sur: http://www.silver76.com/

"PierreB" a écrit dans le message de news:
44f3f6e3$0$27376$
Bjr,

Quel est le logiciel qui lance ces fichiers? Pour pouvoir le mettre sur le
bureau ...

Merci

Pierre