Fichiers .SEA

bpesenti_pala
Bonjour,

J'ai récupéré des fichiers avec extensions .sea sur le site d'Espon US
(des profils pour imprimante R1800).

Autant que je me souvienne, c'est bien des archives auto-décompactantes
?

Quand je double-clic dessus, ça m'ouvre l'editeur de script. Expander ne
les reconnais.
Pomme-I me dit que c'est une application PowerPC. J'en fais quoi sur mon
MBP ?

daniel patin
Bruno wrote:
[...]

ben si stuffit ne les reconnais pas, ça va etre duraille. sauf peut etre

avec file Juicer, mais sans garantie. et comme c'est du powerPC, ça ne
servira peut etre pas à grand chose. epson est encore à la pointe, on
dirait.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

bpesenti_pala
daniel patin wrote:

[...]

Filejuicer ne les reconnait pas non plus.

Les archives sont là si qq'un à 5 mn à perdre ;)
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/EditorialAnnouncement.jsp?BV_UseBVCoo
kie=yes&oidY082650

bpesenti_pala
Stephane Madrau wrote:

Ajouter ".app" derrière le ".sea" résoud le problème et rend l'appli
double-clickable.

Ca marche!
Un grand merci, Stéphane :)

pas.de.spam
Stephane Madrau wrote:

Bruno wrote:
daniel patin wrote:

[...]

De manière suprenante l'extension ".sea" fait comprendre à MacOS que le
fichier doit être ouvert par "Éditeur de Scripts", malgré le fait qu'il
sache pertinemment que c'est une application.
Il devrait pourtant faire passer l'information "Application" avant
l'information issue de l'extension du fichier.

bonne astuce !

si ma mémoire est bonne, les .sea étaient fait par compact pro : .cpt en
archive standard et .sea en autodécompactable.
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

si ma mémoire est bonne, les .sea étaient fait par compact pro : .cpt en
archive standard et .sea en autodécompactable.

Stuffit faisait des .sea aussi en autodécompactable.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

anneleguennec
Laurent Pertois wrote:

si ma mémoire est bonne, les .sea étaient fait par compact pro : .cpt en
archive standard et .sea en autodécompactable.

Stuffit faisait des .sea aussi en autodécompactable.

IL semble toujours savoir faire selon la pub reçue aujourd'hui.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

si ma mémoire est bonne, les .sea étaient fait par compact pro : .cpt en
archive standard et .sea en autodécompactable.

Stuffit faisait des .sea aussi en autodécompactable.

j'ignorais.

faut dire qu'à l'époque, je préférais très largement utiliser compact
pro plutôt que stuffit.
--
PO.

laurent.pertois
Anne wrote:

IL semble toujours savoir faire selon la pub reçue aujourd'hui.

Je pense, oui, mais il doit dorénavant faire des .app, directement, je
pense.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

anneleguennec
Laurent Pertois wrote:

IL semble toujours savoir faire selon la pub reçue aujourd'hui.

Je pense, oui, mais il doit dorénavant faire des .app, directement, je
pense.

Pas trop envie de tester :=)) Par contre, l'expander devrait encore
savoir ouvrir, à défaut d'une machine sous Mac OS 9 sous la main.

laurent.pertois
Anne wrote:

Pas trop envie de tester :=)) Par contre, l'expander devrait encore
savoir ouvrir, à défaut d'une machine sous Mac OS 9 sous la main.

Je pense aussi, oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES