Fichiers sur serveur

Le
Marc
Bonjour à tous

Je dois migrer sur un seul serveur des centaines de fichiers qui sont
actuellement sur plusieurs serveurs,donc dans des répertoires et sous
répertoires.
Auparavant je souhaite recenser tous les répertoires et fichiers et
rechercher tous les doublons.(arborescence des répertoires et liste des
fichiers avec leur taille)

Pensez vous qu'Excel puisse m'aider à y parvenir.
D'avance merci pour vos conseils

Marc
Daniel.C
Le #18412461
Bonjour.
(D'après une macro de JB).

Mets le code suivant dans un module. Tu dois modifier la ligne :
Set dossier_racine = fso.getfolder("e:donneesdanielmpfe")
pour y mettre ton dossier racine :

Public Ligne As Long, Fich As Object
Sub ListeDossiers()
Ligne = 1
Set dossier_racine = fso.getfolder("e:donneesdanielmpfe")
Lit_dossier1 dossier_racine
End Sub
Sub Lit_dossier1(ByRef dossier)
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = dossier.Path
For Each Fich In dossier.Files
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = dossier.Path
Cells(Ligne, 2) = Fich.Name
Cells(Ligne, 3) = Fich.Size
Next Fich
For Each d In dossier.SubFolders
Lit_dossier1 d
Next
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18412761
merci beaucoup. J'essaye dès lundi au boulot
Bon week

Marc

"Daniel.C"