Fichiers sur serveur

Marc
Bonjour à tous

Je dois migrer sur un seul serveur des centaines de fichiers qui sont
actuellement sur plusieurs serveurs,donc dans des répertoires et sous
répertoires.
Auparavant je souhaite recenser tous les répertoires et fichiers et
rechercher tous les doublons.(arborescence des répertoires et liste des
fichiers avec leur taille)

Pensez vous qu'Excel puisse m'aider à y parvenir.
D'avance merci pour vos conseils

Marc

Daniel.C
Bonjour.
(D'après une macro de JB).

Mets le code suivant dans un module. Tu dois modifier la ligne :
Set dossier_racine = fso.getfolder("e:donneesdanielmpfe")
pour y mettre ton dossier racine :

Public Ligne As Long, Fich As Object
Sub ListeDossiers()
Ligne = 1
Set dossier_racine = fso.getfolder("e:donneesdanielmpfe")
Lit_dossier1 dossier_racine
End Sub
Sub Lit_dossier1(ByRef dossier)
Ligne = Ligne + 1