fichiers sfdb_ou

Le
Jacquouille
je posséde Office Standard 2007, j'ai remarqué que de petits fichiers
intitulés " sfdb_ou " s'ouvrent me semble-t-il à la fermeture d'Outlook, de
Word, d'Excel ou PPS est-ce normal ?. Que dois-je en faire, les laisser, les
détruire ?
merci de votre aide, cordialement
J. K.
Le #849053
Bonjour, soir, Jacquouille,

[...]

Une recherche avec Google, on trouve une indication que ces
fichiers sont générés par Kaspersky version 6 et Outlook. Dans
Outlook 2007ou autres programmes, je désactive l'antivirus.
Je n'ai pas ces fichiers.
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic008
--

Cordialement.