Fichiers son intègrés au PPS

Le
jmjsurfer
Bonsoir
Petit problème avec un PPS : Comment intégrer au fichier PPS un fichier
Son : *.mid !
Quesque l'on peut intégrer comme fichier son dans un PPS à part les .wav
Questions / Réponses high-tech
Nikita
Le #1877740
Salut,

seulement les wav sont incorporables. Les autres formats sont liés, à
moins de faire appel à des compléments.
Mais tu peux convertir ton mid en wav. C'est un sujet qui revient très
souvent sur ce forum.

Niki

[...]

Le #1878086
[...]

Bonsoir et merci

Pour transformer le Mid en Wav on utilise quel logiciel, je suis
complètement nul en fichier son

mOmO
Le #1880624
Mécé jmjsurfer Kazécry
[...]

on en a parlé le 13/03 à15:58
le plus simple reste de jouer le midi et de l'enregistrer avec le
magnéto
même si la qualité n'est pas top (ça dépend beaucoup du bruit de fond de
ton ordi)

salut

--
mOmO