Fichiers SQM

2 réponses
alain bab
Bonjour,
Qui pourrait me donner quelques éclaircissements sur les fichiers SQM.
Apparaissent dans D et S/User/Appli Data/Microsoft/MSN Messenger mais aussi,
et plus curieusement à la racine de C:\. Se présentent ainsi :
sqmnoopt.sqm

Merci aux généreux donateurs.

2 réponses

Le Claude
Salut Alain,

Regarde ici :
http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=sqm&Search=Search
Mais je pense que ce qui t'intéresse est tout à fait en bas de la
page, à moins que ne joues au boum-boum -:)))
(Cliques sur les liens dans le tableau)
Excuse-moi je n'ai rien en Français, je n'ai pas lu le texte à 23
h je ne lis plus de l'anglais -:))))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Qui pourrait me donner quelques éclaircissements sur les
fichiers SQM. Apparaissent dans D et S/User/Appli
Data/Microsoft/MSN Messenger mais aussi, et plus curieusement à
la racine de C:. Se présentent ainsi :
sqmnoopt.sqm

Merci aux généreux donateurs.

alain bab
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Alain,

Regarde ici :
http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=sqm&Search=Search
Mais je pense que ce qui t'intéresse est tout à fait en bas de la page, à
moins que ne joues au boum-boum -:)))
(Cliques sur les liens dans le tableau)
Excuse-moi je n'ai rien en Français, je n'ai pas lu le texte à 23 h je ne
lis plus de l'anglais -:))))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Qui pourrait me donner quelques éclaircissements sur les fichiers SQM.
Apparaissent dans D et S/User/Appli Data/Microsoft/MSN Messenger mais
aussi, et plus curieusement à la racine de C:. Se présentent ainsi :
sqmnoopt.sqm

Merci aux généreux donateurs.

Salut Claude,
Oui j'avais vu ce site mais si je peux lire The Times sans problèmes,
j'avoue que l'anglais technique et a fortiori informatique m'est totalement
hermétique. -:))
à trouvé entre temps. Il s'agit de fichiers "flash" utilisés par la
partie animée de Messenger, comme les "clins d'oeil".
Tu es tout excusé de ton "ignorance" puisque en plus tu n'as pas
MSN....-:)))
Merci et bonne nuit.