Fichiers SQM

Le
Zéphyrin
Bonjour,

Avec WLM 8.1, sur tous mes identifiants, j'ai décoché la case de
participation au "Programme d'Amélioration des Services" et j'ai toujours
des fichiers SQM créés sur C:
Comment faire pour bloquer ces espions ?
Merci !
Hello Zéphyrin !

Comment faire pour bloquer ces espions ?

Ce ne sont pas des espions, mais des fichiers qui aident à
l'amélioration des produits.
Décochez, si cela n'est pas déjà fait, dans messenger la case
"autoriser MS à recueillir les informations ......

et puis supprimez les sqm existants.

Il faut savoir que si vous utilisez des produits en version bêta, vous
aurez la génération de ces fichiers.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm