Fichiers SQM

Zéphyrin
Bonjour,

Avec WLM 8.1, sur tous mes identifiants, j'ai décoché la case de
participation au "Programme d'Amélioration des Services" et j'ai toujours
des fichiers SQM créés sur C:\
Comment faire pour bloquer ces espions ?
Merci !

Hello Zéphyrin !

Comment faire pour bloquer ces espions ?

Ce ne sont pas des espions, mais des fichiers qui aident à
l'amélioration des produits.
Décochez, si cela n'est pas déjà fait, dans messenger la case
"autoriser MS à recueillir les informations ......

et puis supprimez les sqm existants.

Il faut savoir que si vous utilisez des produits en version bêta, vous
aurez la génération de ces fichiers.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm