fichiers .srs outlook

fth
Bonjour bonjour,

lors d'un remplacement de pc, je sauvegarde le fichier "monprofil".srs qui
me permet de ne pas devoir réencoder tous les settings du client.
et la aujourd'hui, plus rien, je refais une bécane et pas moyen...
Bon, c'est avec Office 2003 ....
différence possible avec Office XP?
Bizzare non?

d'avance merci de vos avis éclairés

Frédéric

JièL Goubert
Bonjoir(c) fth

Je n'ai jamais entendu parlé des fichiers SRS, mais pour tout ce qui est
sauvegarde, c'est la :
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT