Fichiers supportés par Excel

4 réponses
Warrio
Bonjour!

Est-il possible d'avoir (par code vba) les extensions des fichiers supporté
(ou qui peuvent être ouvert) par Excel?

par exemple : .xls, .xla, .html, .csv, .txt, ...

Merci pour toute suggestion

4 réponses

MichDenis
à partir de la barre des menus de l'interface de la feuille de calcul
la commande Fichier / enregistrer sous

Dans la liste déroulante "Type de fichiers" de la liste déroulante
en bas de la fenêtre "Enregistrer sous", tu as la liste ...!

"Warrio" a écrit dans le message de news:
469bc868$0$3802$
Bonjour!

Est-il possible d'avoir (par code vba) les extensions des fichiers supporté
(ou qui peuvent être ouvert) par Excel?

par exemple : .xls, .xla, .html, .csv, .txt, ...

Merci pour toute suggestion
Misange
euh... pas très clair comme question ! quel est l'objectif ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour!

Est-il possible d'avoir (par code vba) les extensions des fichiers supporté
(ou qui peuvent être ouvert) par Excel?

par exemple : .xls, .xla, .html, .csv, .txt, ...

Merci pour toute suggestion

Warrio
Hello!!

le but est de le faire par code...!?
de telle manière que si la version de word vient à changer, le code sera
toujours fonctionnel

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
uEMyrL%
à partir de la barre des menus de l'interface de la feuille de calcul
la commande Fichier / enregistrer sous

Dans la liste déroulante "Type de fichiers" de la liste déroulante
en bas de la fenêtre "Enregistrer sous", tu as la liste ...!

"Warrio" a écrit dans le message de news:
469bc868$0$3802$
Bonjour!

Est-il possible d'avoir (par code vba) les extensions des fichiers
supporté
(ou qui peuvent être ouvert) par Excel?

par exemple : .xls, .xla, .html, .csv, .txt, ...

Merci pour toute suggestion

Warrio
Hello!

Excel peut ouvrir plusieurs type de fichiers compatibles, en 1er, les
fichiers dont l'extension est .xls, mais il aussi peut également ouvrir les
fichiers dont l'extension est .html, .txt, .csv, ....
cette liste peut etre visible quand on fait Fichier, Ouvrir, et dérouler la
liste "types de fichiers"

mais le but est de la connaitre dynamiquement par code vba de telle manière
que si la version d'Excel change, la liste s'adapte automatiquement en
fonction de la version utilisée

Merci encore

"Misange" a écrit dans le message de news:
ukm4lX%
euh... pas très clair comme question ! quel est l'objectif ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour!

Est-il possible d'avoir (par code vba) les extensions des fichiers
supporté
(ou qui peuvent être ouvert) par Excel?

par exemple : .xls, .xla, .html, .csv, .txt, ...

Merci pour toute suggestion