fichiers synchronisés

egjeux
Bonjour,

J'utilise un dossier de mon PC de bureau avec mes documents de travail que
je synchronise sur mon portable. Ce dossier pèse plus d'un Go, il est stocké
apparament sur le lecteur C: du portable mais n'est pas visible, même en
affichant les dossiers cachés dans l'arborescence de celui-ci.

Comment le positionner sur D: sur le portable (car C: arrive à saturation) ?

Merci de votre aide

--
signé : egjeux

tudy44
On peut déplacer le cache des fichiers hors connexion en utilisant
l'utilitaire "cachemov" (se trouve sans pb sur Internet).
Par contre, cachemov ne permet pas de modifier la taille dudit cache. J'ai
posté ce jour une question sur ce sujet.

[...]

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
tudy44 avait prétendu :
[...]

Bonsoir,

Faire attention, au lancement de cachmov, je me suis fait avoir.
Il travaille cherche le nom du compte ADMINISTRATOR et non pas
ADMINISTRATEUR.
Si vous avez une erreur, au lancement :
"Failed to reset security on cache. Move cannot continue."
Ensuite "Failed to move Offlines Files Cache.",
il suffit de créer un compte nommé ADMINISTRATOR et de le mettre dans
le groupe administrateurs.

A+

--
Enlever PASDESPAMM