fichiers synchronisés sous 2008R2

1 réponse
Freeguig
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les formats de fichiers suporté lors de la
synchro des "mes doc" par exemple?. de memoire 2003, refusait de
synchroniser des base de donnée access.

merci a vous.

1 réponse

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir,

Les restrictions sur les extensions de fichier reste à ma connaissance
identiques, donc BD Access incluses.
Juste pour info, ces restrictions sont un paramétrage côté client.

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things

Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/

"Freeguig" wrote in message
news:u#rifrn$
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les formats de fichiers suporté lors de
la synchro des "mes doc" par exemple?. de memoire 2003, refusait de
synchroniser des base de donnée access.

merci a vous.