fichiers synchronisés sous 2008R2

Le
Freeguig
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les formats de fichiers suporté lors de la
synchro des "mes doc" par exemple?. de memoire 2003, refusait de
synchroniser des base de donnée access.

merci a vous.
Marc Lognoul [MVP]
Le #19717701
Bonsoir,

Les restrictions sur les extensions de fichier reste à ma connaissance
identiques, donc BD Access incluses.
Juste pour info, ces restrictions sont un paramétrage côté client.

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Freeguig" news:u#rifrn$