fichiers systeme

Le
amonthep
Bonjour à tous,
Voici 2 questions que je me pose après une défragmentation:
Quelle proportion d'espace libre doit-on réserver pour une défragmentation
efficace?
Existe-t-il un moyen de regrouper les fichiers système éparpillés dans C:?
d'avance merci pour votre réponse
Herser
Le #19027791
amonthep wrote:
[...]

Bonjour
Pour la défragmentation, mais aussi pour XP, on conseille de conserver 20 à
25%.
Mon fils était descendu à 2 %, avec messages, restauration système bloquée
et lenteur
Un bon nettoyage + tranfert sur disque externe a réglé les problèmes

Il n'est pas conseillé de regrouper les fichiers, car à chaque modif, ça
fragmente d'autant plus.
Puisque qu'il n'y a aucun intervalle libre.
Si tu ranges des CD ou bouquins par ordre alphabétique, il vaut mieux ne pas
empiler.
Mais laisser de la place pour les suivants.

Herser
amonthep
Le #19028501
Merci pour la réponse c'est clair, c'est net;
Je trouve quand même illogique de voir ces fameux fichiers système foisonner
sur le disque