Fichiers Sytème Mutimédia ....

Jack
Bonjour,
J'utilise XP édition Familiale SP2.
J'ai eu des virus récemment sur mon PC, et après avoir réparé certains
fichiers, j'ai découvert dans le gestionnaire de périphériques plusieurs
anomalies.
Dans : Autres périphériques, Contrôleur Mutimédia, et Contrôleur Vidéo
Multimédia, il y a deux points d'interrogation jaune avec un point
d'exclamation.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes (après les avoir désinstallés), mais
sans résultat. (code 28)
De plus, dans : Contrôleurs audio, vidéo et jeu, Périphérique MIDI
compatible MPA-401, je trouve un point d'exclamation avec le code 10...
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les réinstaller ....
J'attends avec impatience vos réponses....
Cordialement,
--
Jack

Le Claude
Salut,

Le code 28 c'est une erreur de pilotes, le code 10 c'est un
dysfonctionnement d'un périphérique ou du matériel en général.
Il est possible que les virus aient fait de la casse pire que ce
que tu crois -(((
Tentes une réparation de Windows par le CD d'installation.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

de news: