fichiers temp

dancan40
Bonjour à tous
dans mes documents == appdata == roaming
j'ai plein de fichier temp. est ce que je peux virer tout ca.

ou se trouve exactement le dossier des temp que l'on avait sous xp ?
Merci de vos réponses
amicalement
danycan

DLC
Bonjour,

dans mes documents == appdata == roaming
j'ai plein de fichier temp. est ce que je peux virer tout ca.

Oui

ou se trouve exactement le dossier des temp que l'on avait sous xp ?

Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres Système Avancés
Variables d'environnement et là tu lis où se trouvent les variables
utilisateur (TEMP et TMP) et les variables systèmes (TEMP et TMP) comme

sous XP.

Si tu veux pas être encombré par ces fichiers temporaires, tu peux créer
une partition et modifier les 4 variables pour les diriger vers un
répertoire que tu auras créé auparavant sur cette partition, comme sous XP.

@+
--
DLC