Fichiers temporaires curieux ....

1 réponse
acham
Bonjour,
De temps en temps, des fichiers Z@R76.tmp ou S79 ou avec d'autres lettres et
d'autres chiffres figurent dans Local Settings/Temp. Si je les ouvre avec
Bloc Notes, c'est à la fois "cabalistique" mais je retrouve aussi le suivi
de ma navigation !!! Je les supprime.Mes recherches avec Google n'ont rien
donné, sauf à me retrouver sur des pages en allemand. Auriez vous une idée ?
Merci pour votre aide.
acham

1 réponse

le méruvien
bonjour, tous les fichier ".tmp" sont des fichiers temporaire qui ne servent
a rien, tu peut les virer, dailleur il faut les virer de temps en temps, car
il prennent de la place sur le disque, le mieux pour les virer, tu vas dans
"rechercher", et tu tape: *.tmp
et quand la recherche est terminée, tu les selectionne tous, et tu appuie
sur la touche "supp"

--
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"acham" <~~ a écrit dans le message de news:

Bonjour,
De temps en temps, des fichiers ou S79 ou avec d'autres lettres
et
d'autres chiffres figurent dans Local Settings/Temp. Si je les ouvre avec
Bloc Notes, c'est à la fois "cabalistique" mais je retrouve aussi le suivi
de ma navigation !!! Je les supprime.Mes recherches avec Google n'ont rien
donné, sauf à me retrouver sur des pages en allemand. Auriez vous une idée
?
Merci pour votre aide.
acham