Fichiers temporaires et favoris réseau

DoGFrienD
Bonjour,

* Dans le dossier Temp, il y a des fichiers que je ne peux supprimés,
générés chaque jour, ils se nomment "~DF2114" par exemple, d'où sortent
t'ils et y a t'il un moyen de les supprimer quand on veut ?.

* Idem pour des dossiers nommer "Perflib_Perfdata_440" un par jour que je ne
peux supprimer que le lendemain.

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau" de
l'arborescence de l'explorateur ?
Merci !.

le Claude
Salut DogFriend,
Dans les répertoires les fichiers temporaires qui ne se suppriment c'est
parce qu'ils ne doivent pas être supprimés...! Comme tu l'a constaté sur les
Perflib, tous les jours (je dirais même à chaque ouverture), se créé un
nouveau fichier que tu ne pourras supprimer que la prochaine fois. C'est
ainsi ces fichiers sont créés par Windows et sont utiles tout le temps de la
session ouverte ils contiennet des renseignements dont je ne me souviens
plus exactement mais qui sont utiles au bon fonctionnement de ta machine.
Tu n'as donc pas à t'inquièter c'est normal.

Amicalement, Claude.

"DoGFrienD" a écrit dans le message de
[...]

Greg
[...]

Bonjour DoGFrienD

Oui tu peux les supprimer. Dans Recherche, écrit: ~*.*
Ce sont plutôt des fichiers inutiles.
Greg